lundi, juillet 21, 2008

Début des vacances

Coucou,

Nous sommes arrivés samedi soir chez les parents de PA à Chelles. Ca y est ! Pour nous les vacances ont commencées. Enfin ! On a profité du confort de la nouvelle voiture pendant tout le trajet. Cela change agréablement même si l'AX . Surtout quand on peut mettre la clim et le recyclage d'air en marche dans les bouchons parisiens. Mais heureusement nous n'en avons guère rencontré des bouchons. Et nous avons donc fait bonne route : 250 km en cinq heures environ. hier, dimanche 20, à midi, nous avons retrouvé les parents et Olga autour d'un barbecue pour faire la fête dont voici quelques photos atablées.
Tout le monde autour de la table. En tournant de gauche à droite : Cédric, Hélène, Eugénie, François, MArgerite, Nathanaël, Olga, Paul, PA, et Pierre-Matthieu.
Hélène, Eugénie, François et marguerite atablés.

Apparemment papa et maman sont en très bonne forme. Et nous avons aussi apris qu'Olga venait de décrocher son premier contrat de travail. Elle comence au moment ou Cédric et Hélène seront enfin en vacances : mi-août.

Évidemment l'un de convives a retenu l'attention bien plus que tout autre. C'est notre petit Nathanaël que vous pouvez voir en plein travail sur les genoux de sa mamie Anglade dans les deux photos suivantes. Comme il est petit, il se permet bien des choses !
Nathanaël  s'aprétant à commettre quelque forfait sur les genoux de sa mamie Anglade
Nathanaël sur le genoux de Marguerite Anglade en train de faire les tiroir de son autre Mamie.

Et puis, comme il n'est jamais trop tôt pour bien faire Papi Anglade a décidé de lui donner une petite leçon de piano. Vouas avez donc ci-dessous une image de la première leçon de piano d'un futur virtuose de tout.
Première leçon de piano pour Nathanaël. François Anglade le tient sur ses genoux.


Voilà des vacances somme toute bien entamée. Surtout si l'on considère que nous sommes reçus comme des rois à Chelles. Et maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre les autres vacanciers et à préparer les différentes fêtes de l'été. À bientôt à tous.