dimanche, août 24, 2008

Souvenirs de vacances

Finalement je ne résiste pas au plaisir de partager quelques unes de mes photos préférées des vacances même si je sais que vous les avez déjà probablement toutes vues.


Il faut évidemment commencer par ce magnifique portrait de la reine des vacances. Admirez la lumière dure et les couleurs mais surtout la pause et le regard d'Alexia !
Alexia, la reine des vacances


Ensuite voici André, devant la fumée, aux commandes du barbecue pour se rappeler tous les bons repas pris ensemble à la Bourmandaie.


André aux manettes

Bien entendu, aucun des témoins n'a pu oublier la course solitaire d'Alexia dont vous pouvez admirer la fin épique ci-dessous. Cela se passait durant la balade dans le parc du louroux béconnais. Qu'elle est forte ce petit bout de bonne femme tout de même !
Les preiers grands pas d'Alexia


Portrait de Papi et Mamie Anglade

Peu après, suite à une suggestion avisée de papa (merci papa), j'ai pris ce portrait de Papi et Mamie. Enfin depuis un an il faudrait peut-être dire Grand-Papi et Grande-Mamie. Je trouve cette image vraiment très belle : lumière, soleil, ciel, nuages, regards et postures : tout concours à une photo réussie. Bravo aux heureux arrière grands parents.


Préparation du gâteau de premier anniversaire d'Alexia

Pour se rappeler la fête d'anniversaire de ma petite nièce voici une image qui illustre les excellents gâteaux préparés pour l'occasion grâce aux recettes du livre d'Élisabeth. Félicitations aux habiles cuisiniers. Tous les gourmands de la famille leurs doivent une éternelle reconnaissance.


Sur la plage d'Ingrande

En forme de fin de vacances, à la lumière du coucher de soleil, voici un très joli portrait de Nathanaël dans les bras d'Amandine. Vous l'avez remarqué, j'ai mis peu de photos de Nathanaël. Vous pourrez évidemment les admirer sur son propre journal internet («weblog»).


Visite des nouvelles installations de Sylvain et Rosie. Nathanaël dans les bras d'Amandine

2 Comments:

At août 24, 2008, Blogger Francois et Marguerite said...

Oui ce sont des souvenirs magnifiques
Merci PM !

Papa et Maman

 
At août 26, 2008, Blogger Mimi said...

merci PM!
Nous on s'est acheté u gros carde photo (pour mettre 28 photos) et on a presque fini de le remplir avec nos photos preferées. Celle d'Alexia sur la petite chaise va etre en grand format :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home