dimanche, août 31, 2008

vélo

D'abord une petite dernière photo prise sur la colline aux oiseaux. Vous-pouvez y voir Nathanaël en train de dompter les bêtes féroces qui y habitent ...
Nath joue avec les chèvres

Et ensuite les nouvelles : Comme sur tout le reste de la france il a enfin fait beau ici samedi. Alors, samedi, de bon matin, prenant mon courage à deux mains je suis partis vaillemment cherché un siège vélo pour bébé. Et hop en deux temps trois mouvements, voilà Nathanaël installé sur l'arrière de mon vélo dès 18h (environ). Ensuite nous sommes partis en direction de Ouistreham. Ci-dessous vous pouvez voir une photo prises lors de l'une de nos petite haltes en chemin.
Nathanaël, façe à un chars d'assaut (hors champ), sur son nouveau siège de vélo, tenu par son père.
Comme vous le remarquerez sans doute Nathanaël n'est pas descendu de son vélo. C'est que ces sièges de bébé sont terriblement confortable : grâce à leur armature métallique, les bébé peuvent s'y transformer en oscillateurs quasi harmoniques. Nathanaël semble avoir beaucoup apprécié.
Papa, maman et Nath sous le ciel de Ouistreham, dos à la mer.
Ensuite, une fois arrivé à la plage, sans jamais nous approcher de la mer nous avons un peu joué avec Nathanaël en nous reposant avant de prendre le chemin du retour.
Nathanaël et Pierre-Matthieu en train de jouer à la chute sans fin
Mais nous n'avons pas trop trainés car il était déjà 19h largement passé. Il nous fallait donc rentrer au plus vite. Nath finnissait pas être fatigué. En fait il s'est même largement endormi lors du trajet du retour. Mais là c'était moins confortable car il bringbalait de tous côtés. Heureusement nous sommes bien vite rentrés et tout se terminat très bien. À quelques courbatures près. Évidemment !

3 Comments:

At septembre 02, 2008, Blogger Marguerite said...

ces photos donnent envie de repartir en vacances chez vous!
heureusement qu'on se revoie bientôt
bisous
maman

 
At septembre 04, 2008, Blogger pma said...

Malheureusement, il ne fait pas vraiment aussi beau tous les jours. En général il pleut depuis qu'on est rentré mi-août. Et apparemment tout l'été a eu un climat de ce genre ...

 
At avril 16, 2009, Blogger Marguerite said...

j'ai oublié ( si je l'ai appris un jour) ce que sont les oscillateurs harmoniques... aussi je n'ai pas compris comment ça faisait d'être sur le siège à vélo. Est ce que ça amplifie les mouvements de Cocodi ou est ce que ça fait balançoire?
en tout cas, votre balade fait vraiment printemps vu la façon dont vous êtes habillé. C'est super d'habiter dans un lieu de vacances!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home