jeudi, mars 05, 2009

Leçons diverses chez les Anglade

Choses promise, chose due. Voici quelques photos mises de côtés en prévisions de longues soirées d'hiver et de l'apprentissage du surf par Papi et Mamie.

Lors de notre dernier passage en région parisienne, nous avions eu le bonheur de passer quelques instants chez nos grands-parents Anglade. Iceux en avaient profité pour faire quelques petits calins à leur arrière petit-fils.
Nathanaël dans les bras de sa mamie Anglade chez ses arrières grands parents émerveillés

Mais pas seulement.
En effet Mamie Toinette avait impressionné tout le monde par sa maestria face à quelques uns des logiciels privateurs fermés les plus diffusés de l'univers connu.
Mamie Toinette donne une leçon d'informatique à PA pendant que le pasteur prend une photo et que l'épouse d'icelui surveille l'un de leurs descendants
Ainsi, juste sur la photo ci-dessus vous pouvez admirer l'état d'une PA toute esbaudie devant les prouesses de Mamie enseignant l'utilisation du DOS gagnant.

Et comme apparemment, dans la famille Anglade, personne n'est en reste pour partager son savoir avec son prochain, je rajoute une petite leçon de photographie par Mamie Marguerite à Nathanaël. Ce petit coquin avait beaucoup apprécié la panne impromptue du vieil appareil photo de son Papi glade. Grâce à elle il avait hérité d'un merveilleux nouveau jouet.
Mamie Anglade apprenant à son petit fils comment prendre des photographies.