dimanche, mars 29, 2009

Visiteurs

Coucou, ce week-end nous avions quelques visiteurs ; Nathanaël s'est bien amusé avec eux ! D'autant plus qu'ils étaient venu avec pleins de cadeaux. De quoi déclenché la folie créatrice d'un pompon fatigué. Comme en plus pendant le week-end papa lui a appris à prendre des photos, qualifier le week-end de bon serait un terrible euphémisme.
D'ailleurs regardez ce portrait : c'est une photo prise par Nathanaël. Il est monté sur la table basse offerte par Élisabeth et Ludovic, puis il a appuyé sur le déclencheur de l'appareil photo placé sur le trépied offert par les parents juste avant de se rasseoir pour vous faire un grand sourir.
Tout le monde (Nathanaël, PA, Eugénie, Matthieu, et Pierre-Matthieu), vous salut

3 Comments:

At mars 30, 2009, Blogger DD said...

un futur grand photographe !!!

 
At mars 30, 2009, Blogger Marguerite said...

je soupçonne très fort PM d'avoir aidé Nathanaël pour cette jolie prise de vue.... il n'en est pas moins vrai que c'est une très jolie photo. Je suis sûre qu'Eugénie et Matthieu n'ont pas regretté leur voyage!

 
At mars 30, 2009, Blogger pma said...

En fait on a travaillé ensembles : j'ai installé le flash, le reflecteur, le trépied et l'appareil photo ? que j'avais réglé au préalable ; et Nathanaël a appuyé sur le déclencheur sous la surveillance bienveillante de son père.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home