mardi, avril 28, 2009

concours



Voila, juste pour donner des nouvelles :
Dimanche il y avait un concours organisé au club et j'ai fini 4 eme avec ma jument.
C'était un très beau parcours sans faute et je suis très contente parceque les trois premiers sont des cavaliers qui ont déjà fait beaucoup de concours avec leur chevaux à un niveau nettement plus élevé... Quelques photos pour vous. Biz à tous.

8 Comments:

At avril 28, 2009, Blogger pma said...

Bravo. La deuxième photo est très impressionante. On est frappé par la concentration de la cavalière et de sa monture. Elle illustre magnifiquement le découplage cerveau?jambes en équitation : le destrier se concentre sur la technique du saut pendant que son esprit cavalier est déjà en train d'évaluer les obstacles suivants.

 
At avril 28, 2009, Blogger Francois et Marguerite said...

Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At avril 29, 2009, Blogger ludo said...

C'était un beau parcours, et effectivement Élisabeth était très concentrée sur son parcours (comme on peut le voir sur les photos). J'y suis allé de ma petite larme quand elle a finit le parcours sans aucune faute et dans un bon temps. Mais Élisabeth n'était pas très heureuse lorsque les 3 cavaliers suivants ont fait un meilleur temps sans faire tomber de barre.
La Bourmandaie est très verte, il faut tondre toute les semaines... euh non, il faudrait tondre toutes les semaines serait plus juste, car le courage n'est pas forcément toujours au rendez-vous.

Élisabeth et moi embrassons toutes les personnes qui lirons ce message (de Clamart, de Noisiel, d'Hérouville-Saint-Clair, de Paris ou du Canada)

 
At mai 03, 2009, Blogger Zabou said...

Ton papa qui lit la nouvelle est très heureux pour toi !
je vous annonce que votre maman et moi nous venons de décider d'investir nos économies dans la restauration de la Bourmandaie.
un Charpentier viendra fin juin rectifier les fermes et il n'y aura plus besoin de se baisser dans le couloir pour circuler. De plus nous allons faire recouvrir la toiture ce qui évitera l'infiltration en cas de pluie et de vent. en même temps nous ferons notre possible pour repousser les fouines qui se sont installées chez nous... et améliorer l'isolation. Nous vous rappelons que chacun peut utiliser la Bourmandaie pourvu qu'on s'entende pour le calendrier et éventuellement pour le partage des frais concernant le chauffage ect...
gros bisous à tous

votre Papa

 
At mai 04, 2009, Blogger pma said...

Coucou,

C'est un peu bizarre le message de papa supprimé puis réenvoyer avec le compte d'Élisabeth. Quelqu'un a compris ?

 
At mai 04, 2009, Blogger Zabou said...

faut demander à Ludo et Papa, ils magouillent....

 
At mai 09, 2009, Blogger Mimi said...

Wow, les photos sont superbes!
-Pascal-

 
At mai 10, 2009, Blogger DD said...

Bravo Zabou ,
on t'aime !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home