lundi, avril 13, 2009

Fin de semaine Pascale

Évitons de suite les quiproquos : Pascal n'était malheureusement pas des notres ce week-end. C'est seulement que Papa et maman ont profité de la fête de Pâque pour venir se joindre à nous à Hérouville Saint-Clair (et environs). Nous avons donc tous les cinqs passés une fin de semaine merveilleuse. D'autant plus que le climat nous a été des plus favorable ; Pour la première fois depuis une semaine nous avons eu du beau temps, et pas qu'un peu !

Ce lundi a donc était le moment propice pour de nombreuses sorties. Nous avons fait découvrir à Papi et Mamie Glade la colline aux oiseaux et ses milles et une merveilles. Nathanaël en à profiter pour aider sa jeune mamie à bien comprendre et percevoir Caen et ses environs en lui faisant une démonstration d'utilisation d'un panorama. Il faut bien avouer que l'on ne saurait guère être plus à fond sur ce sujet que Nathanaël ne l'était ce matin là.
Nathanaël et mamie Marguerite au-dessus du panorama de la colline aux oiseaux
Nous avons aussi profité de l'occasion pour poser une petite photo de groupe.
François, Marguerite, PA, Pierre-Matthieu et Nathanaël dans le parc de la colline aux oiseaux


Après la sieste de notre Nathon et le « rangement intégral » de notre cave, nous avons pu prendre le temps d'une petite balade sur la plage. Ci-dessous vous pourrez-voir quelques exemples de photos prises pour l'occasion et peut-être les comparer à celles prises lors des visites précédentes de grands-parents ici et . Depuis de l'eau s'est écoulé dans les océans apparemment.
Nathanaël vole au bord le la mer, auprès de son papi et de sa mamie Anglade
Nathanaël courant rigolard sur la plage devant sa mamie
Le petit Nathon qui prend son indépendance sur la plage de Ouistreham
Nathnaël dans les bras de PA sous le feu des photographes
Le Nathanaël volant entre son père et son papi Gladd
Comme vous pouvez le constater cette sortie aussi à été mémorable par les nombreux amusement de la ballade. Et encore vous n'en apercevez ici que quelques pâles extraits. À force de ballade j'ai maintenant les hanches en feu. Et Nathanaël était si fatigué et assoiffé qu'il a bu près de la moitié de son bain ? par petits tonneaux rouges ? avant de se coucher. Et ce soir, les parents sont repartis vers 21h. Quel courage après une journée si éreitante.

2 Comments:

At avril 14, 2009, Blogger Marguerite said...

sur la première photo, Nathanaël est à quatre pattes sur la table d'orientation! ce qui explique le commentaire de PM!
merci pour ces photos. C'était vraiment un super week end. Nous aussi nous sommes un peu creuvés aujourd'hui...

 
At avril 15, 2009, Blogger Papi et Mamie said...

Merci à marite de son explication !Quand on sait c'est plus façile à comprendre .Est ce que vous auriez des photos de vos balades en vélo ? je voudrais bien voir le petit Nathanà califourchon sur le vèlo de Papa! Bisous Mamie et Papi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home