vendredi, avril 03, 2009

Pâques

Connaissez-vous ce nouveau test d'acuité visuel et de sobriété que Nathanaël et moi venons de mettre au point ? Combien de bouteilles voyez-vous ? Que doi(ven)t-elle(s) contenir ?
Bouteille(s)

Ci-après, un portrait des inventeurs surpris en plein travail de conception de leur nouveau test !
Père et fils : Nathanaël et Pierre-Matthieu Anglade

Trèves de plaisanterie, voici venir les vacances. Je crois que malheureusement nous ne ferons pas le déplacement jusqu'ici. C'est que PA a plusieurs obligations aux milieu des semaines alors que moi je les ais en fin de semaine. Ça rend l'organisation de déplacement familiaux difficile.

3 Comments:

At avril 05, 2009, Blogger Marguerite said...

moi je vois une bouteille de vinaigre. Je n'ai pas du boire assez pour en voir plusieurs.
Nous sommes en plein rangements, nous avons descendu du grenier tout ce qui appartient à PM: il y en a pour 1,5m cubes!plein de cours de revues scientifiques et de livres.François pense qu'on peut vous les apporter à Paques, le soir. On resterait le lundi.

 
At avril 07, 2009, Blogger Papi et Mamie said...

Je suis comme Marguerite , à part une demi bouteille de vinaigre !Mystère et boule de gomme comme on disait de nôtre temps A quand la solution? Une chose est certaine Pim a vraiment l'air très fatigué Les vacances vont lui faire du bien!!!Il nous faudra donc aller vers vous si nous voulons vous voir? En attendant je vous embrasse très fort Papi et Mamie

 
At avril 07, 2009, Blogger pma said...

Vous avez échoué ! Vous ne voyez donc pas la bouteille d'eau qui se trouve un mètre devant la bouteille de vinaigre dans la partie droite de la photo ? Ne distinguez-vous donc pas son étiquette rouge et bleu ?

Comme quoi, le premier casse-tête « coinventé » par Nathanaël semble bien réussi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home