lundi, février 08, 2010

Ouf !

Ca y est, je sort de mon inspection et celle de Ludo est en cours. Je vais pouvoir recommencer à respirer et à dormir la nuit (ce qui a été assez difficile cette semaine).
Je ne sais pas encore si l'inspectrice est contente de ce qu'elle a vu mais moi je suis assez satisfaite du travail et du comportement des élèves. Ils se sont bien tenus et on été concentrés sur leur travail (presque tous).
Biz, Élisabeth.

4 Comments:

At février 08, 2010, Blogger pma said...

Ouf ! Un bon stress de passé. Plus qu'à attendre les résultats. Bon courage.

 
At février 09, 2010, Blogger Papi et Mamie said...

Si tes élèves ont été sages durant cette inspection c'est sur c'est surement parce qu'ils t'aiment bien Alors courage ne te fais pas trop de mauvais sang les vacances de carnaval vont arriver et tous les deux profitez en pour vous reposer votre cervelle et faire ce que vous aimez .Donnez nous les résultats . Bisous de Papi et mamie

 
At février 09, 2010, Blogger Marguerite said...

Ca fait plaisir de t'entendre dire du bien de tes élèves... j'avais peur que leur manque de discipline finisse par te décourager de faire ce travail que tu avais choisi.
Maintenant que c'est bientôt les vacances, cela me ferait plaisir que vous preniez le temps de nous envoyer quelques photos des travaux de votre jardin.
Bisous
maman

 
At février 09, 2010, Blogger Marguerite said...

ça fait plaisir de t'entendre dire du bien de tes élèves... j'ai toujours peur que tu ne te décourage dans ce métier devenu diffile à cause du manque de discipline personnel des élèves de cette génération.
Si vous avez le temps avec vos vacances, envoyez nous donc quelques vues des travaux de votre jardin. Ca me ferait plaisir de voir à quoi ça ressemble en ce moment.
bisous
maman

 

Enregistrer un commentaire

<< Home