dimanche, avril 18, 2010

Soleil printanier

Depuis quelques jours nous profitons d'un magnifique soleil printanier. C'est l'occasion de jouer énormément en plein air avec Nathanaël. Et comme les cloches de la colline aux oiseaux ont étés réparées, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une image de notre Nathon en train de sonner le tocsin.
Nathanaël sonne le tocsin sur la colline aux oiseaux.
Et puis, d'y ajouter un point de comparaison daté d'un an :
Nathanaël dans les bras de son père à la colline aux oiseaux.
Il est bien loin ce temps du petit Nathanaël hésitant dans les bras de son père. C'est d'ailleurs toujours amusant d'aller chercher les images d'il y a [|1-N|] an(s). Même climat, même temps, souvent même lieux (quoique), mais personnages si différents !

Bon en tous cas, voila ! Ce sera toujours un message et des images que tout le monde pourra voir avant que nous ne devions trouver une solution de repli pour le blog début mai.

3 Comments:

At avril 19, 2010, Blogger Francois et Marguerite said...

c'est sûr, Nath. a beaucoup changé, heureusement qu'il y a moins de différences pour toi!
.... je n'aurais pas écris 1-N ans mais N-1 ans...qu'en penses-tu?
bisous à tous et bon printemps
maman

 
At avril 20, 2010, Blogger pma said...

Non, il ne faut pas lire anné e N-1 mais :
il y a entre 1 et N an(s), en prenant les valeurs dans l'ensemble des entiers.
Si j'avais écrit [1-N] ça aurait voulu dire en prenant les valeurs entre 1 et N dans l'ensemble des réels. Mais j'ai mis des petites barres verticales en plus pour dire qu'il s'agissait d'un intervalle d'entiers... Il existe un caractère spécial pour écrire ça mais je ne sais pas comment y accéder avec mon clavier...

 
At avril 20, 2010, Blogger Papi et Mamie said...

Quand je lis toutes les explications suscitées par ce 1-N je me dis que je suis bien contente d'avoir tout simplement pensé que cela voulait dire + ou - 1 année Et oui 1 an sur la tète d'un petit enfant cela fait une grande différence !Et que dire alors de 83!!!!En tout cas merci pour ces jolies photos .Papi et moi nous vous embrassons tendrement tous les trois

 

Enregistrer un commentaire

<< Home