lundi, janvier 21, 2008

Un Lundi à Noisiel

Nous re voilà tous les quatre à Noisiel et nous parcourrons les BLOG ...
Nous avons bien regarder Alexia qui sort de chez le barbier. A Clamart ses photos couvrent dejà les murs...
- Pour les cheveux ne vous inquiétez pas, ils pousseront et après elle criera quand vous les coifferez. Réjouissez-vous qu'elle n'en ai pas beaucoup en ce moment. En tous cas telle qu'elle est c'est un vrai petit "trognon" expression familière de Mamie pour laquelle Papi insiste en disant qu'il ne faut surtout pas mal prendre cette expression. Mamie renchérit par "petit bout d'chou"
Soyez bien heureux tous les trois, votre bonheur à tous nous fait beaucoup de plaisir et tous les jours nous pensons à vous! Nous vous faisons de gros becs (Papi ajoute, vous voyez nous parlons canadiens !)
Elisabeth et Ludovic sont venus nous voir à Clamart et cela aussi nous a comblé de joie. Nous n'avons pas de photos à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois. Nous en gardons un souvenir très vivace.
André l'homme invisible sera bien accueilli avec Céline s'ils viennent eux aussi partager un repas avec nous. Mais Papi se demande : "comment faut-il faire pour vous joindre au bout du fil ?" Si vous venez pensez à apporter une clef ou ne carte avec des photos de vos vacances à Cuba.
Dieu voulant nous nous rattraperons en faisant beaucoup de photos cet été.
Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
Papi, Papa et Mamie qui vous font de gros bisous

dimanche, janvier 13, 2008

Natures mortes

Comme on a eu droit aux photos des fêtes de presque tous le monde sur le blog et que nous n'avons mis nos propres photos de noël que sur le blog de Nathanaël voici quelques images de notre réveillons du nouvelle an.
D'abord quelques images de "feu d'artifice" place saint Marc
Feu d'artifice artificiel à Venise


Autre photo du feu d'artifice artificiel place saint marc


Et puis "la carte" de notre menu du 31 décembre au premier janvier.
Menu de réveillon de Paule-Annabelle Pierre-Matthieu et Nathanaël Anglade

Comme vous pouvez le voir on vit bien à Hérouville-Saint-Clair. Et on vous y attends de pieds ferme quand vous voudrez nous rendre visite.
Pour des photos plus vivantes et peuplées de petits Pierre-Matthieu, Paule-Annabelle et Nathanaël rendez-vous sur votre espace Nathanaël favoris :-)

mardi, janvier 08, 2008

Des nouvelles des Livryens-bourmandois

Coucou à tous.

Elisabeth et moi souhaitons à tous les lecteurs de ce message une bonne et heureuse année 2008.

Qu'elle soit belle, heureuse et joyeuse pour tous. On met sur le blog cette photo que l'on vous enverra bientôt par la poste.


On a passé des vacances reposantes à la Bourmandaie, qui est toujours intacte (on vous rassure, on n'a pas sorti la cheminée, la photo est un montage).

Encore une fois bonne année 2008.

Elisabeth et Ludovic.

mercredi, janvier 02, 2008

Comment est 2008 au Québec?

Bonjour à tous et bonne année : )

Pierre-Matthieu et DD se plaignait hier que l'on ne mette pas assez de photos sur le blog alors nous allons tenter d'y remédier un petit peu.

Photo de groupe à Noël, prise chez les parents. On remarquera l'élégance d'Alexia.

Et ça, c'est les reste de la tempête du 1er janvier ou(désolé, je ne touve pas l'accent) il nous est tombé sur la tête pour la troisième fois une bordée de 30cm. Remarquez la partie de droite du couvercle du spa... et bien il était déneigé le 31 au soir!



Ici, la photo date du 16 décembre, Alexia s'amuse sur me épaules et se tient toute seule sur mes oreilles (enfin presque, si vous évitez de regarder la main de mimi qui la maintient en place héhéhé).


Et hop un bonus, photo prise il y a a peine quelques minutes : )



Bises à tous