jeudi, décembre 31, 2009

Miam Miam

Notre travail de la journée

Après quelques déboires nous nous sommes mis au travail pour rendre plus agréable notre chez nous.
Comme à son habitude Élisabeth a fournis un gros travail et voici le résultat.Nous nous apprêtons maintenant à nous préparer pour réveillonner avec Rosie et Thérèse.
Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée et un excellent année 2010.
Nous vous embrassons tous très fort.
Ludovic et Élisabeth.

samedi, décembre 26, 2009

26 Décembre 2009


Bon anniversaire
Happy birthday
Feliz cumpleaños
Gutes Geburtstag
Buono compleanno
Feliz aniversário
? ???? ????????
?????????????
????
??? ????? ???


François


J'espère que tu passeras une excellente journée.
Nous te souhaitons tout ce que tu désires.
Nous pensons bien à toi Ludovic et Élisabeth

PS: nous pensons également à tous les autres: grands parents, maman, frères et s?urs ainsi qu'à leur famille.

Bonnes fêtes de fin d'année 2009 à tous.

dimanche, décembre 20, 2009

Que se passe-t-il chez-nous?

Ahhhh, comme très souvent, on se laisse entraîner par les événements et puis hop on ne prends pas le temps d'écrire sur le blog! C'est encore une fois ce qui est arrivé hier soir alors que nous avions annoncé à Marguerite qu'il y aurait de nouvelles photos de la famille à regarder...

Alors que s'est-il récemment passé de notre côté? Et bien il y a Léo qui grandit à la vitesse grand V, l'interaction avec lui devient de plus en plus amusante car il 'discute' maintenant avec nous tous. Oh, on ne comprend évidemment pas encore tout mais son sourire à faire craquer et ses yeux qui brillent comme des étoiles en disent bien long.

Le voici d'ailleurs lors de bonnes sessions de dissertation:


Et puis il y a eu le 6 décembre la fête des enfant des employés de la compagnie de mimi. On s'est tous bien amusé; dans des jeux gonflables ou l'on peut sauter et rebondir, tours de petit trains et de manège, barbe-à-papa, etc.... pour l'occasion, ils louent un aréna(endroit pour jouer au hockey sur glace) et le remplissent d'activités en mettant un genre de plancher sur la glace.


Et là on travaille avec les boules de Noël et autres décorations qui ne sont pas très bien placées selon certaines petites personnes...


N'aurait-il pas de airs de Papi Max ici?



samedi, décembre 19, 2009

Noël

Et voici noël qui arrive. J'imagine que chacun s'est bien préparé pour fêter Dieu qui s'est fait homme pour nous sauver. Cette année, comme tant d'autres, nous avons un peu de retard dans nos préparatifs. Et pourtant, nous devrions nous dépécher car dans quelques poignés d'heures nous partirons visiter Élisabeth et Ludovic.
Si côté cadeaux, déco et autre fioritures nous n'avons rien eu le temps de faire, l'essentiel est tout de même près. Mais nous n'avons pas de mérite. Ces dernières semaines nous avons suivis des cours de préparation au baptème. Et notre nouvelle église est si dynamique que même Nathanaël s'est preparé à jouer les anges. Sans compter les nombreuses tribulations qui nous entourent. On peut donce dire que ces temps ci, nous veillons et nous nous tenons prêts et dans la prière.
Les enfants de l'église répètent en ch?ur
Aujourd'hui malgré la neige qui paralyse la basse normandie, c'était la répétition générale de la fête de Noël. La plus part des enfants ont pu venir. Mais l'un des plus petits s'est beaucoup fait remarqué par son attitude peu coopérative : notre Nathanaël. Heureusement maintenant il dort comme un loir.
Nous espérons que vous aussi êtes bien préparés. Et par anticipation nous vous souhaitons à tous, ceux que nous verrons avant la fin de l'année commes les autres, de joyeuses fête de noël.

vendredi, décembre 11, 2009

Noël

Salut tout le monde,
comme ma messagerie bug, je profite du blog pour vous écrire :
je propose de fêter noël chez nous à la Lande si ça motive André, PM et PA...
nous deux on ne va pas trop se déplacer parcequ'on aura Lucienne à la maison mais on peu trouver de la place pour loger tout le monde quand même je pense, même si ce sera plus serré que quand je l'avais proposé en novembre..
Bisous à tous et feter bien Noël quand même ceux qui sont loin au canada !

lundi, décembre 07, 2009

MERCI

Merci de vos messages de soutien et de réconfort.

Puisse Dieu veiller sur Maman.

Merci à tous.

jeudi, décembre 03, 2009

Décés

Le papa de Ludo est mort cette nuit d'une tumeur au cervelet après être rentré à l'hôpital hier.