lundi, juin 01, 2009

Une fête grandiose

Pour ceux qui n'ont pas souhaité faire le petit bout de chemin à travers l'atlantique pour l'anniversaire de mariage papi et mamie Anglade, voici une petite photo de groupe qui permet de voir un peu tous les participants.
Toutes la famille se préparant pour une photo de groupe autour de Papi et Mamie
Grâce à papi et mamie nous avons tous passé une fin de semaine mémorable en île-de-France. Le temps d'été magnifique, la bonne humeur générale et collective, une si grande réunion, papi et mamie enjoués ... tout était chevillé pour un résultat parfait. D'autant plus que Nathanaël grandissant, le voyage s'est bien mieux déroulé.

À propos de Nathanaël en croissance, le voici sur deux images avec son papi Koba et sa nouvelle coupe toute fraîche.
Nathanaël et son papi à la plaine
Nathon et l'un de ses ancêtres escalandant un jeu à l'aide d'une corde
Comme vous ne manquerez pas de le remarquer, trois petits coups de ciseaux vous transforme véritablement en un autre homme. Instantanément notre petit garçonnet s'est adapté à son environnement éphémère. Les oncles, tantes, cousins, cousines, neuveux, parents, grands-parents, temples, assemblées, voitures, amis, bambins et autres objets inconnus ne l'ont dépaysé en aucune manière, en sorte qu'il apprécia parfaitement le week-end ; tout cela pour le plus grand bonheur de ses parents qui vous embrassent.

Libellés :

jeudi, mai 08, 2008

Pique-nique

Nous avons profité du week-end pour faire un petit pique-nique dans le parc en face des immeubles du quartier des belles portes. En fait, dans notre immeuble il y a un petit groupe de voisins très accueillant qui se réunissent de temps en temps et qui nous ont invités à venir avec eux. Comme notre bien aimé président était près de chez nous aujourd'hui et comme les routes de Ouistreham étaient bloquées, nous en avons profité pour ne pas assister aux cérémonies de commémorations de la 2nd guerre mondiale. C'est un peu dommage car PA aurait vraiment aimé participer. En plus il y avait le gouverneur général du Canada. Mais d'un autre côté nous avons pu profiter pleinement et calmement du soleil.


Ici vous voyez Nathanaël et PA sur notre housse de couette bleu.


PA et Nathanaël sur le drap bleu pour un pique-nique dans le parc

Là derrière moi et Nathanaël vous pouvez observer un petit morceau du grand parc qui jouxte nos immeubles ainsi que trois voisins et un jouet volants. Comme vous pouvez le voir, le temps était superbe et le parc magnifique, verdoyant et particulièrement peu occupé.


Nathanaël sur les épaules de PMA

Libellés :